CLAP de fin pour le Rock’O Marais Festival
Il n’y aura pas de 21ème édition. Le Président fondateur Jeff Rousée ne souhaite pas prolonger sa mission. Après quelques soucis de santé, l’énergie et la volonté mises à rude épreuve sur cette édition, le boss jette son tablier. « Le festival a pris une telle envergure, qu’il faudrait aujourd’hui salarier une personne pour s’occuper de l’administratif et la coordination, celà fait deux ans que je l’envisage mais nos ressources ne nous le permettent pas. La gratuité du festival a toujours été le leitmotiv, nous ne pouvions pas la remettre en cause. »
A ce jour, personne ne s’est proposé pour reprendre le projet.
Il nous reste à remercier les 75 bénévoles fidèles, les 35 entreprises partenaires, financiers, logistiques, et techniques, les 150 prestataires qui interviennent toute l’année sur l’événement et les 8 organisateurs bénévoles qui se démènent pendant 9 mois à faire que, depuis 20 ans, ce festival soit le 1er festival de rock indé gratuit de Haute-Savoie.
Il restera un magnifique livre souvenirs toujours disponible, de belles rencontres, vos sourires, vos cris de joie, vos chants, vos encouragements, vos critiques (presque toujours constructives). L’écho du Rock’O Marais n’a pas fini de résonner dans les rues de Poisy.
MERCI